vendredi 14 septembre 2012

Décoration pour gâteau d'anniversaire

Plus exactement pour le gâteau d'anniversaire de mon loulou qui a fêté ses 7 ans !
Comme il est fan de voitures j'ai eu envie de lui faire plaisir jusqu'au bout !

Réalisée entièrement à la main, sans aucun modèle ou patron, ce ne fut aps aisé.
Comme j'ai voulu travailler avec des gants afin d'éviter le mélange de couleur (et ça m'arrive très souvent..) je n'ai vu qu'après cuisson les effets que le contact du plastique laissait sur la pate... Tant pis, je le saurai pour la prochaine fois !

Si vous souhaitez reproduire cette voiture ou vous lancer dans la création d'une telle déco, sachez qu'il faut travailler sur une bonne épaisseur, afin de mieux manipuler l'objet. De même toutes les fenêtres ont été évidées au cutter, et donc si l'epaisseur n'est pas suffisante on risque de la voir casser ou se fissurer..



Une petite voiture de plus que mon fils montre à tous fièrement !

0 commentaires: